Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T&N*
Newsletter
Archives
28 juin 2010

Welcome

Et bien oui, moi aussi j'me lance dans la blogattitude!! Sans prétention je partagerai mes "créations" couture et pourquoi pas de temps en temps des recettes culinaire...

Que puis je vous dire sur moi... maman de 2 diablotins merveilles, habitante d'une charmante ville rose ou le soleil a enfin pointé son nez, je débute en couture depuis 1 mois environ, je ne vous parlerai pas de mes essais précèdent (une catastrophe!).

Qu'est ce qui m'a donner envie de faire de la couture??? Étant une acheteuse compulsive de vêtements pour mes petits, je me suis dit que peut être ça serait bien si je tentais de les faire moi meme... et là, catastrophe, le budget a explosé lol!! Tout d'abord, il faut une machine, une vraie, ma précédente était...bref passons, puis il faut des tissus, et là aussi, quand on rentre dans cette univers, c'est terrible!!!! il y a temps de choix, de qualités, je suis sous le charme (mon mari moins). Et puis il faut des livres, des patrons... enfin maintenant j'ai tout ou presque il me manque que le talent!!

Je vous remercie par avance a celles qui passerons par là et ne manquerai pas de repondre a vos messages ou suggestions...

A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour! j'ai remonté tout ton blog! ce que tu couds est très joli, vraiment! Les patrons utilisés, les associations de tissus/ couleurs.Je reviendrai voir la bouille de tes enfants, c'est certain! bises!
G
Je viens de parcourir tout ton blog : le talent, tu l'as, c'est certain... au niveau du goût, au niveau des finitions... Donc c'est bon, crois moi... tu es lancée sur une belle piste ! Bravo et bonne continuation !
C
chouette! une nouvelle toulousaine! je te rajoute de suite à ma liste!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Bienvenue, je t'ajoute dans ma liste de blog à visiter au quotidien, et si un jour un ptit échange te tente j'suis partante !<br /> Maie
C
bravo pour tes réalisations !<br /> je suis débutante aussi et je me retrouve bien dans ton post : on commence en se disant qu'on va faire des économies, patati patata... et au final, c'est la ruine !! ;-)<br /> Mais quel bonheur et quelle satisfaction de porter ou de voir portées nos réalisations !!<br /> En tout cas, continue à nous faire partager tes cousettes, c'est un vrai plaisir !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité