Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T&N*
Newsletter
Archives
19 juillet 2010

Comme un air de...

...vacances!! avec ces chaleurs, on se préfère a la piscine, ou a la plage, ou ni l'un ni l'autre et ne rien faire!!!

Côté couture, étant débutante (je profite de ce statut un peu trop non?),  je prends mon temps pour réaliser un ensemble pour Mlle Non (oui mlle aime dire non a tout), et puis j'attends aussi un patron Citronille pour finir l'ensemble ( c'est ça la blonde attitude, prévoir des réalisations, sans penser que l'on a pas le patron!).

Enfin voici en attendant le choix du tissus... et petites présentations de mes plus belles rea'!

259___Copie

Théo, plage en Italie   Norah, champs voisin

009

025

biais MT, Tissu tartan MT, tissu noir Ikéa est là

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore tes choix de tissus! cette photo devant la botte de foin est sublime!!<br /> a+
S
... ce tartan !!<br /> Mais il est superbe !! <br /> Il va falloir que j'aille faire un tour chez MT !!<br /> <br /> à bientôt ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité