Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T&N*
Newsletter
Archives
3 août 2010

Trop facile...mais j'adore! #X

Voici mon Elsie, ce n'est pas ma 1ere mais ma 4eme et c'est un modele je vous l'accorde tres facile mais qui fait sensation!!! J'arrive a le faire en 30 min c'est pour dire! Faudrait peut etre que je les customise mes Elsies, les rendre plus originale... enfin voici ma 4eme edition que a ete offerte il y a peu a Mlle Jade!

002

003

012

014

017

Modele reversible

Tissus velours milleraies chocolat MT, tissu fleuris chocolat/blanc Indigotex

pressions Ar brinic, ruban Farbenmix

C'est la 1ere fois que j'utilise des pressions a la place de boutons, et je suis convaincue, quel gain de temps et là aussi, trop fastoche!

Mon prochain billet aura un tres grand air de ressemblance avec celui ci...bien voui, ma fi-fille n'a pas son Elsie pour cet automne!

A bientot!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci pour ton com sur mon blog, en plus cela me permet de découvrir ton blog et là : trop drole: g les mêmes rubans,j'achète beaucoup de tissus à indigotex, je me suis fais le sautoir avec la cage à oiseaux...bref beaucoup de point commun...au passage ta princesse est magnifique!<br /> Je te rajoute donc dans mes liens et à très bientôt,<br /> Ethanielle.
Z
belle couleur et beau tissu, j'aime beaucoup! <br /> bienvenue parmi nous ! et bonne continuation<br /> bizzzzz
T
Ravissant! J'aime beaucoup tes choix de tissus!
C
c est super jolis!!<br /> merci pour ton petit mot !pour le haut du "pyjama" j ai utilisé le petit haut a broderies anglaises des ipb mais j ai reduit la jupe!
E
Extra! Quelle bonne idée les pressions! C'est trop pénible les boutonnières! :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité