Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T&N*
Newsletter
Archives
31 août 2010

Entre 2 coutures...#2

Quand il y a le bazar dans le tiroir a biais, rubans et cie, il faut trouver une solution... et c'est chez elle que la solution fut trouver! Vous en penser quoi? Maintenant il me reste plu qu'a en faire 1, 2, 3,...7... encore une bonne vingtaine!!

Vous trouverez dans la boutique de  Little Fabrics  des range biais, très jolie et avec de jolis imprimés!

005

001

002

006

003

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
SUPER ces ranges biais, faut que j'en fasse moi aussi, reste juste à trouver un moyen de les plastifier... Zut ! au boulot j'ai découvert qu'ils avaient jeté la plastifieuses... va falloir trouver une autre solution !!!
K
C'est toi qui les as tous faits??
M
TRop mimi<br /> Chouette idée !
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
C'est marrant, hier, face à ma boite à biais et rubans, j'ai détourné les yeux tant le bazar y règne !! Et j'ai repenser à ces range biais ... C'est un signe, faut que je m'occupe de ça aujourd'hui :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité