Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T&N*
Newsletter
Archives
7 septembre 2010

Grande rentrée : grand sac pour petite fille!

Le 2 septembre, comme beaucoup de parents d'enfants, la rentrée c'est faite avec des pleures, des sourires... ma puce elle a fait une pré rentrée... avec son "chouette sac", c'est elle qui le dit comme ça, avec un sourire jusqu'aux oreilles elle hurle de ne pas la laisser sans sa môman!!!

Alors pourquoi une pré rentrée?? Et bien la miss est clouée au canapé devant Tro-tro, oui-oui et cie car Mlle a attraper un virus plutot mechant! Du coup son "chouette cartable" reste en quarantaine jusqu'à nouvel ordre.

Pour parler du sac, toute une histoire ce cartable! Début juillet je me lance dans le cartable des IPK, résultat très moyen pour un 1er,( ne demander pas des photos y 'en aura pô), je laisse traîner le projet car je suis pas convaincue... et puis 2 jours avant la rentrée,(très a l'avance vous remarquerez), je prépare les affaires de fifille, et là...après avoir vu tout vos cartables, besaces...je ne pouvais rester sur un demi-echec. Me voila parti a faire une besace, celle des IpK, sans modification de taille, a chercher des tissus dans mon stock, des rubans pour la deco... et voila après 2h de travail ce que ça donne... Un peu grand mais tellement joli non??

008

006

051

003

056

002

001

007

Tissus noir Ikéa, pois anthracite : self tissus, pois blanc/lavande : MT

ruban farbenmixfarbenmix, dentelle MT, pression Ar birnic

La broderie du prenom est faite par ma mac

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop mimi ! P'tite question : je fais partie des inspirations, non ? En tout cas ma Cassiopée ne quitte plus sa besace, c'est vraiment un patron passe partout !<br /> Bravo, elle est superbe.<br /> Ethanielle.
C
hannnn qu'elle est mimi cette petite puce avec son sac, à croquer !
F
A croquer cette puce avec son superbe ensemble ! bravo. A bientôt
C
Pantalon assorti... la grande grande classe pour une première rentrée !!<br /> C'est très chouette, bravo !
D
C'est joli tous ces pois! Bonne rentrée à la demoiselle :-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité