Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T&N*
Newsletter
Archives
21 septembre 2010

J'me suis fait taguée...KésaKo???

Je suis pas très joueuse et M"dame la comtesse avait la lourde tache de faire tourner le jeu, et a gentiment penser a moi (merci )... donc j'me suis fais taguée! Moi nouvelle bloggueuse, qui ne tiens pas le rythme en couture, ni en blog, ni en commentaires vient d'apprendre qu'entre blog on joue, et cela permet de se découvrir... j'imagine que tout cela vous le saviez mais moi pas!

Alors le principe là, c'est de citer 10 choses que l'on aime et ensuite là c'est moi qui tagg!!! (là le jeu me plaît!!!)

Alors alors... dans le désordre... :

1-  Le fondant au chocolat

2- les tartes aux citrons (mais pas toutes, celle qui n'ont pas de meringues, avec une texture crème mais pas trop)

3- les bottes ( j'suis rester une grande ados car mes préfères sont celles de chez kickers)

4- les sacs, ou plutôt le sac caban de chez Vanessa Bruno (papa Noël si tu passes par là, le XXL serait génial!!)

5- mes enfants (bien oui quand même ça c'est une évidence)

6- Kenzo, Repetto, Jacadi et Burberry pour enfant (là c'est la crème pour moi, pas pour la cb sniff)

7- Internet!! et là j'y met google, les blogs... les commerces...et tout et tout!!!

8- les cannelés, j'ai découvert ce met cet été, depuis j'en fais très très régulièrement...

9- la couture, et là j'y mets ma mac&surj., le liberty, la droguerie....et tout le tralala

10- Le café de Georges! (c'est pas pour Mr Clooney hein, c'est vraiment pour le café!)

11- Oh zut c'est deja fini...  que le temps passe vite!

Et bien voila, après 2h47 de réflexion pour moi et 3 min de lecture pour vous, vous en connaissez un peu plus sur moi...

Ah, j'allais oublié, pfff, ça m'ennuie mais le jeu c'est le jeu, faut que je taggue... Ne soyez pas déçu si je ne vous ai pas tagguer, et si vous l'est prenez sa comme : "oh elle est gentille, elle a penser a moi!!!!"...

Aller je me lance : La cigale et la fourmi, la maison de tik-tik, little fabric's, pique,pique pique...et rat, la cabane d'elilou, mon petit bazar, papillon futé bricole, les petites choses de maie, la fille electrique et... Fee des pom' en sucre!

Sylvie dommage que tu n'as pas de blog, tu aurais fais parti de cette liste!!

Je vous montre un petit echantillon de ce que je fais depuis quelques jours, seulement il y en a jamais assez avec Norah, elle veut que je m'attaque a des choses qu'elle ne mange meme pas en vrai comme les carottes!!

038

Sur ceux, je vous souhaite une bonne semaine et a bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oups! Je n'avais pas vu... Faut que je réfléchisse... ;o) Merci d'avoir pensé à moi!
B
Quoi ??? En me promenant sur ton site que je visite régulièrement, je découvre que tu me tags ??? <br /> C'est la première fois moi aussi !<br /> Bon, allez je vais bien trouver 3h de mon temps pour réfléchir à tout ça... ;-)<br /> Merci copinaute ! Grrrrrrrrr ! ;-)
M
Jolie assiette! Ta fille doit être ravie de jouer avec tous ces jolis mets
C
Ah ben j'y suis moi aussi !! Merci M'dam d'avoir pensé à moi, mais vas falloir que je réfléchisse, ouh la la !!<br /> ça fait trop envie ta petite assiette, faudrait que j'essaye de me lancer là dedans pour la Poulette !!<br /> biz
L
Bah moi j'aime bien ta liste....<br /> Pleine de bonnes et belles choses..hum...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité