Ok, je vous l'accorde : "T'as pas mieux comme titre?? on voit l'inspiration qui déborde!", et vous avez raison, je ne suis pas l'adepte des Titres chocs, class, glam'... mais on ne peut pas être parfaite sur tout!!

Alors voici le gilet berger de Citronille auquel j'ai réduit la hauteur dans le dos, ne me demander pas pourquoi c'était l'inspiration du moment ( ah, elle a quand même de l'inspiration...), le tout réversible, noir et tombouctou moutarde.

Pour aller avec ce petit gilet, un tee shirt avec manches, et je me suis fait la main sur plusieurs petites choses!!!! C'est un patron Burda, hors série été 2010, une 1ère aussi les patrons burda, et j'avoue je préfère lire les indications de Mme Citronille ou Mme Dimanche!! ensuite 1ère pose d'un col (je vous passe les détails très complexe de la pose), patte indéchirable au dos avec un bouton et une bride (là aussi c'était pas du fondant au chocolat!)

Et voici comme d'hab' une pluie de photos!! Pas facile de prendre ce tissu en photo sur une fifille qui en a un peu, beaucoup, voir très vachement beaucoup marre de faire la fille sage sous l'objectif, elle se rebelle la belette!!! Et j'avoue impossible pour moi de faire de superbes photos... y a des jours ou on ne peut pas être parfaite... 

060

066

027

Non, elle ne fait pas la grimace, elle grignote un Krema!

032

Elle est mignonne hein, elle me montre même les coudieres

034

Toujours aussi souriante... quoi que...

041

Tissus tombouctoutombouctou La droguerie, biais liberty capel Stragier, jersey MT

...Non, je crois que là ... c'est fini pour aujourd'hui!

Bon week end et a bientôt!!