Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T&N*
Newsletter
Archives
15 novembre 2010

Little detective!

Pour Mlle Norah, encore et toujours de la cousette!

Une petite robe, modèle Burda, en 4 ans ajustée aux mensurations de ma détective. Je n'ai pas mis de zip au dos, enlever des plis au dos, fausse patte de boutonnage devant, ce sont les quelques modifs que j'ai essayé de faire. Le modèle vient du Burda enfant hors série août 2010.

Avec cette petite robe, j'ai tenter la cape du petit chaperon rouge ou plutôt de Sherlock Homes! le patron m'a était offert par Caro, j'ai mis 2 pressions a la place du bouton, 2 noeuds en guise de customisation, le tout réversible, un coté milleraies et un coté écossais. Je n'arrive pas a prendre en photo ce tartan, en realité, on aperçoit des fils dorés.

201   210   204

Pressions bronze Ar brinic, boutons bronze du stock, breloque noeud Dawanda

Patron Burda enfant été 2010 et cape Caro

214  211

227  228

244 247

Milleraies chocolat MT, Tartan avec des fils dorés Fabrics Addict, biais capel Stagier, ruban marché de Muret

(Que fait Sherlock?? elle regarde si elle aperçoit le Père Noël)

255  254

Cape version écossais (Mlle arrive a un total de 5 kdos sur la liste, ouf il reste encore un bon mois!! )

N1

Vous aurez devinez pourquoi Sherlock Homes? Mlle est en boucle sur son idole du moment : Papa Noël!! Il n'y en a que pour lui, des qu'elle entend un avion, hop un petit clin d'oeil vers le ciel, on ne sait jamais... a la recherche de catalogue de jouets dans les piles de publicités...elle traque le plus beau sapin pour le ramener dans la maison, a priori le noyer ferait l'affaire si on trouve pas son roi des forets!!

**- A Bientôt -**

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore cet ensemble c'est magnifique,surtout avec la cape .<br /> j'adore ta couture.
C
ahhhh çà me donne vraiment envie de me mettre à celle de ma puce... je craque sur ta version! Superbe! Patron maison?
M
Adorable, cet ensemble est magnifique. <br /> J'aime beaucoup ce que tu fais c'est très beau, je vais continuer mon petit tour;)
P
ooooh cet ensemble est absolument superbe! et ta puce: une merveille!
E
la robe est superbe!!, j'ai acheté le catalogue Burda pour cette robe mais je me suis dégonflée entre le zip et la patte de boutonnage...j'avais peur que sans le zip, ma fille n'enfile pas la robe ,du coup ,j'ai laissé tomber...mais je vais m'y remettre parce que ta version me fais envie!<br /> bravo!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité