Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T&N*
Newsletter
Archives
14 décembre 2010

Le cousin de la jupe culotte jap'

J'ai enfin fait une jupe culotte a Mlle fifille!! Je bavais devant celle de Karine et n'ayant toujours pas ce livre en ma possession, tout comme le sac XL en cuir de Vanessa bruno ou encore un REFLEX pour faire de belle photos de mes petits lutins T&N ( je sais que Mr Noël passe par là de temps en temps ;) )... j'en étais ou? ah oui une jupe culotte... alors faute de patrons, j'ai fait le modele Q du 270 des Jca.

Avec cette jupe culotte ou plutôt le cousin de la jupe culotte (c'est comme ça qu'il l'appelle dans le livre, on ne va pas les contre dire), un tablier (encore!), j'ai bidouiller le modèle Q du livre 16 des Jca, a la base une chemise, dont j'ai enlever le col, pas mis de manche, biais aux emmanchures, et lien a nouer au dos, +3 cm sur la longueur.

Quelques photos pour vous montrer l'ensemble avec un apn plutôt en fin de vie (oui Mr Noël c'est vraiment vrai y a qu'a regarder!), et une fifille exténuer par ses longues journées d'activités cuisine, pâte a modeler ou peinture de sapin de Noël en Jaune!!

008011

Milleraies gris souris MT, biais La Droguerie, coton vieux rose MT

016012

010

021023

027

Voici aussi des petits présents qui iront se glisser sous le sapin de certains petits lutins bien sage...aller j'y retourne, le temps ne m'attend pas!

037040

Tissus de chez stragier,Indigotex, Mercerie en folie, Self tissus,Tissus anglais, MT et TPC

liberty Eloise, Felicité, Petit gris, transfert Farbenmix

039055

058

****

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ton blog, cet ensemble est vraiment très beau... Je me laisserai bien tenter par ce petit short !!! et merci pour ton com...
M
J'aime beaucoup tes coutures ! <br /> (Et ta fille est adorable !)
E
et bien merci beaucoup pour stessy son prenom lui plait enormeme,t tu as des idées geniale et des doigts en or gros bisous
M
je suis fan de la jupe culotte... très joli ensemble
M
J'adore ce modèle de short également! Tu l'as rallongé n'est ce pas, pour obtenir l'effet jupe-culotte? sinon, tu l'as commandé il y a longtemps le livre jap?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité