Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T&N*
Newsletter
Archives
23 décembre 2010

Houston is back (encore;))

Quand on aime...on fait! Ce patron était pour Théo, je l'ai testé en premier pour Mlle...j'ai toujours du mal a coudre pour garçon, pas facile de choisir les tissus, les coupes, surtout qu'a un peu plus de 8 ans il y a des choses qu'on aime et d'autres pas! Mais là, je savais qu'un tissus a étoiles ça allait lui plaire! après sa période dinosaures (sa chambre ressemble a un musée;)), nous sommes dans la période constellation et découverte de l'univers!

Voici en image Houston, en taille 8 ans, sans modif's, bords surjetés, et sans mise en situation, Mr Théo est en vacances, il aura la surprise dès son retour le soir de Noël.

012 

milleraie chocolat MT, tissus Riley Blake dawanda transfert FarbenmixFarbenmix

014

015

Voici la suite et fin d'un des cadeaux qui va se glisser sous le sapin... issu du livre Petit rien en liberty, là aussi aucune modif' sauf pour la customisation, un peu plus soft...

019

lin naturel MT, biais liberty La droguerie

026

Appliqué liberty et transfert timbre T&N* home made

024

dentelle or MT, biais tatum prune Stragier

020

Je vais tenter de finir la tenue de veillée de Noël pour Miss boudeuse, j'ai bien dit tenter...

en attendant je vous souhaite un

Joyeux Noël

***** 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je ne l'avais pas vu ce vide poche, j'aime beaucoup son côté sobre et élégant à la fois, et je craque pour ton transfert timbre.
C
c'est magnifique ! j'aime beaucoup ! le tissu riley blake est génial !
L
Superbe!!!!!! bravo
P
wow wow wow! ;)Passes de merveilleuses fêtes! <br /> Comment as tu fait ce transfert T&N il est terriblement séduisant!;)
N
je te souhaite également de trés belles fêtes de fin d'année.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité