Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T&N*
Newsletter
Archives
4 février 2011

Le printemps arrive a petit pas....

Mais en attendant je profite encore du plaid de ma Mlle et des coussins de Mr, je suis en mode "pause" ou presque! Il parait que c'est de saison...on se rassure comme on peut, il m'en faut très peut pour me mettre sous le duvet pour regarder Grey's ou encore Lie to mie (zut c'est déjà fini) ou encore... c'est pour quand Dexter??

Ceci dit, j'ai bien dit "presque", j'ai quand même fait une petite couture pour le printemps!! Une blouse a encolure carré des Ipk, 4 ans, j'ai agrandit la parementure de col, et fait un pli creux devant pour réduire un peu l'ampleur. Pas de patte de boutonnage, la tète passe largement et puis je suis un peu en "pause" (c'est surtout que j'avais pas envie de me compliquer). Pour aller avec cette petite blouse... je cherche toujours, en attendant, ou du moins pour la pseudo séance photo, je l'ai associé a son short gris déjà vue par ici.

015

022

{Coton rose poudré MT, liberty Little Mary Tissus anglais}

100

110001

107

{Barrette/pince noeud Liberty Little Mary home made}

Je profite de ce billet pour vous montrer également les petits coussins de la fi-fille, dans le même thème que ça guirlande avec une touche de dame de fer... j'ai testé le tuto de Roxanne pour le coussin rectangle que j'ai dimensionner en plus petit...pour le carré le même que la dernière fois avec du bidouillage...

040

048047

{Tissus pois blanc cassé/moutarde et coton vieux rose MT, pois moutarde/chocolat et noeud doré/blanc Bulle de Gum}

{Biais Capel Stragier, transfert noeud FarbenmixFarbenmix, transfert dame de fer home made}

L'idée de la tour eiffel c'est en passant chez Lo' que j'ai eu envie de le faire 061

056

Lampe tour eiffel de ma Mlle, elle est en adoration devant cette grande Dame et espère la voir un jour pour de vrai....en attendant celle ci illumine ses rêves a son coucher

Mlle Norah, participe a un concours de chez Fabrics addict, tout comme la miss de Cyrille et bien d'autres, alors si vous n'avez pas encore poster votre commentaire pour voter, c'est le moment!!

C'est jusqu'au 6 Février 00h00 et ma mienne c'est la N°9... Merci a celle et ceux (Vincent&Julien) qui ont déjà votés! et merci a celle qui vont le faire, là, maintenant, tout de suite, c'est un ordre!! Bon ok, je crois que je vais chercher le duvet et me mettre devant un...Desperate H...

{édit de tout de suite : Un autre tirage au sort mais pour VOUS!

Bulles enchantées ouvre sa boutique et offre 1m de Riley Blake!!!}

clic clic sur l'imge

jeu_concours

****A bientôt***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi suis une grand fans de "Tour Eiffel" ! C trop chouette !
B
Coucou la miss...<br /> <br /> Trop belle ta bannière et tes dernières créations !<br /> <br /> A cette allure, tu vas finir par ouvrir une boutique de coussins... ;-)
C
j'ai dans l'idée de me lancer dans des coussins... les tiens sont vraiment réussis !!
L
Ah cette tour Eiffel!!!!!<br /> <br /> tes cousettes sont superbes, bravo!
C
Superbe !!!! très joli ton univers tiens moi aussi je le met en favori ! merci de ton passage chez moi et ton gentil mot :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité