Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T&N*
Newsletter
Archives
8 mars 2011

Ensemble Citronille du Dimanche pour une bougie de plus

Mais qui est ce qui souffle sa bougie par ici.... et qui n'a rien a se mettre pour cet évènement... on se demande... aller je suis nulle dans le suspense et cie, du Citronille en Dimanche ce n'est pas pour moi mais pour Mlle norah.

Un bloomer en 4 ans du livre des IPK allonger de quelques centimètres, et l'elastique ajuster a sa taille, gilet berger de C'est Dimanche etCitronille en 4 ans, on fait un mix des deux et cela donne un gilet comme on le voit un peu partout... avec un noeud au dos sur la face lainage. Le tout dans un lainage fin, tartan noir/violine et liberty.

Je n'ai pas réussi comme d'habitude a sélectionner les photos alors en voici en voila....

055

058

Lainage tartan noir/violine e-bay, liberty fairford Tissus anglais

060

004 005

Patron bloomer 4ans des IPK et gilet berger Citronille/C'est Dimanche en 4 ans

007

015

008

Je me suis essayé a une petite bague pour Mlle...

043

liberty eloise, materiel La Droguerie

Mais aussi depuis je change de matière...le papier... c'est dingue tout ce qu'on peu faire avec... voici mes débuts... et pour savoir ce que je vais en faire, faudra attendre le prochain billet!

044

papier Kraft et autres Cultura

Et parce que Norah est une adorable petite fille (sa sonne faux ?!), elle n'a pas résister pendant la petite séance photo a l'exterieur, de m'offrir LA plus belle Fleur pour ma énième bougie et c'est pas tout, depuis 1 semaine j'ai droit a "Zoyeux Zanniversaire" et même a "Happy By dayeeeee tou youuu MaMaeeE" au réveil.... et surtout au moment d'aller au dodo, elle sait très bien que je suis une admiratrice alors si elle peut grappiller quelques minutes...

030

*** A bientôt ***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Zut j'ai raté ton anniversaire !!!<br /> Superbes matriochkas ... découpées au cutter ?
R
ouah! c'est super joli, mimi!tu couds très bien et les tissus sont tops!<br /> a bientôt
F
Trop chou ce petit mannequin en herbe !<br /> Joyeux Zanniversaire !
A
J'aime beaucoup!
E
très sympa cette ensemble, je n'aurais jamais pensé à les associer !!! bravo et la bague aussi est très jolie.<br /> A bientôt Emilie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité