Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T&N*
Newsletter
Archives
19 mars 2011

Palermo!

Comme beaucoup d'entre vous je n'ai pas résister a la nouvelle collection de soeur Alma.  J'ai choisi Palermo. Un coup de coeur des son apparition sur le blog. J'ai suivi a la lettre les indications...enfin presque, je l'ai testé pour Norah et  en jersey. Ce n'est pas un secret si je vous dit que ce patron est un pur bonheur a faire, il taille parfaitement bien, la coupe est original, assez mixte... mon essai est en 4 ans, sans aucune modif' coté couture! 

 013 017

 

jersey gris MT, liberty toria noir Tissus  anglais, boutons MT

055 050

024

025

028

026

..Une Palermo pour Théo attend son tour...et sera tres semblable a celle de Norah...

Moustache flock noir pailleté, gabarit Silhouette

067

voila ce que j'ai fait avec mes poupees en papier du precedent billet...

074 073

Les motifs sont de chez elle

069

081

083

Dois je vous dire que ce n'est que la 1ère d'une longue série??? (ça y est c'est dit!) 

***A bientôt***

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ton blog est magnifique, quel plaisir de s y ballader!!!
A
Trop sympa avec cette moustache dans le dos !!! Tes guirlandes sont une vraie réussite
H
Magnifique la Palermo... J'adore !
M
Bravo tout est joli par chez toi ! La guirlande est vraiment très chouette ! Bon week-end !
M
tres joli!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité