Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T&N*
Newsletter
Archives
31 mars 2011

Une chemisette tout en fleurette a la sauce Moutarde

Comment resister a ce coupon... un incontournable je crois bien!

Pour ce coupon, j'ai tenter la chemise! Cela fait un moment que je voulais me piquer les doigts sur ce genre de modele, mais j'avais l'impression que c'etait ce qu'il y a vait de plus complexe...J'ai prit le modele Mauve du livre de Sophie de Luzan, en 4 ans, ajouter 3 cm sur la longueur ainsi qu'aux manches, pour l'assemblage du col, un peu de bidouillage... un faux passepoil ( du biais) sur le devant, le dos et le col pour y apporter ma touche perso. Une erreur c'est glisser dans le dos, d'apres le modele, il n'y a pas la couture au milieu, vous aurez compris que j'ai pas mis mon papier sur la pliure du tissus... passons passons, voici la chemisette de Mlle!

017

005  006

Coupon Parthenay moutarde La droguerie, biais de mon stock, boutons de recup' de la chemise de pôpa

002

132

139

066

Elle maitrise son cerf!!

068

105

Barrette donuts home made

 Apres mon precedent post, j'ai reçue quelques messages concernant la guirlande...qui n'etait que la 1ere d'une longue serie... et qui a succiter la curiosité de quelques unes...je vous en remercie et je vous en dit un peu plus... un projet se dessine petit a petit, sans pretention, juste pour le plaisir... un lieu ou l'on y trouvera tout ce que j'aime, coussins, guirlandes, déco...

En attendant voici un petit aperçu...

147

guirlande papier T&N*

043

°°A bientot°°

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et bien ! quelle jolie cousette, mais surtout: quelle belle mise en scene ! (et donc toi aussi tu viens de la Capitale Rose ...)
M
Ce qu'elle est jolie ta petite miss!! Oh oh, une petite boutique serait-elle en préparation? :))
T
MAGNIFIQUE Comme tous ce que vous faites ! Du coup je vous ai rajouté à ma liste d'experte en couture.<br /> Chapeau !<br /> Sabrina
C
J'ai lu le post sur "Mes carnets de couture"...<br /> De la couture depuis 9 mois seulement?? Je suis très impressionnée, bravo pour toutes ces belles réalisations!
A
Très belle cette chemisette : je suis aussi addict au moutarde ! a bientôt
Publicité
Derniers commentaires
Publicité