Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T&N*
Newsletter
Archives
18 avril 2011

A la Citronille.... au feeling... a cette nouvelle saison...

 

 

C'est le calme par ici, enfin en apparence! Je cumule un retard....pfff n'en parlons pas hein...ça met le moral en berne rien que d'y penser!

Voici un petit ensemble pour une demoiselle qui va pointer le bout de son nez d'ici peu... en esperant que cet ensemble lui plaise, ou plutot a sa maman et aussi a celle qui m'a fait confiance pour cette commande. 

Pour le haut, je suis parti du modele des IPB, Tunique a encolure carré, j'ai enlever les manches et ajouter une parementure aux emmanchures, l'ensemble en 3 mois. Pour le bas, l'inconditionnel bloomer, c'est LE petit bas que j'affectionne par sa simplicité et qui tombe toujours impeccablement a ces petites crevettes! En avant quelques photos...

 014

012

tissus beige pois fleuri Toto, dentelle beige MT, boutons nacré MT

016

024

017

Et pour ma progéniture fille, je suis parti sur une totale impro! J'avais commandé ce voile de coton chez Little Fabrics, un rectangle, des plis devant, des liens a nouer au dos, et cela donne cette petite robe/tablier. Pour le bas, j'ai choisi le sarouel "Grain de Mais", ajuster en longueur sur ma fi-fille, en batiste noir, toujours de chez elle.

038

Apres essayage, je suis un peu déçue de cette association. Je vais faire un bloomer pour cette robe, cela donnera moins l'effet de "trop grand"! Bon je vous l'accorde c'est plus qu'un effet!!

044

Voile de coton et batiste noir Little Fabrics, liberty capel moutarde Stragier, ceinture IKKS

051

070

Haut robe/tablier patron maison, Sarouel Mais

054

075

Les nu-pieds en Liberty ELoise! Zara home

066

084

Non non non, la demoiselle n'a pas prit d'avance sur Paques...pas du tout!!!

093

Sur ceux... je vais faire une pause...prendre du temps pour moi...profiter de mes enfants...prendre les bonnes decisions...avancer dans mes idees...faire LE grand pas...vous lire! J'en profite pour vous dire un grand merci, a celles qui passent par ici, me suivent, je suis toujours impressionnée par vos commentaires, vos attentions...c'est tres encourageant et me donne énormement de confiance pour la suite...MERCI

***A bientot***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi j adhere et j adore et le mannequin est trop choupinou!!!
K
love love love!!!!
M
coucou!!<br /> ben alors, comment ça va???<br /> bizzz
M
J'adore le petit top de ta puce! Et dis.... il est fini le pot de nut'?!
C
Envie de te connaitre d'avantage alors je t'ai tagué!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité