Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T&N*
Newsletter
Archives
29 juin 2011

Un présent fait en 6 mains

 

Pour remercier maitre et maitresses de T&N* nous avons confectionné une trousse a chacun. Mr T*, était au traçage et découpage, moi a la couture, et Mlle N* d'après vous? au remplissage.

Une trousse en théorie on l'a remplie de stylo, feutre, crayon...mais nous avons pensé qu'une trousse anti stress serait plus utile. Comment convaincre le stress rapidement et discretement en classe? j'ai pensé a du chocolat, mais une tablette dans une trousse c'est pas terrible... alors peut etre que des caramels salé ou encore du nougat serait fort appréciable! 

011

Modèle des IPKids de Citronille

020

Tissus BBK vichy rose/saumon pour l'exterieur, biais vert de mon stock et biais meadow Stragier, pressions Ar brinic, pour l'interieur mini vichy vers anis de Mandarine

018

 Tissus BBK :lin shintz, pressions Ar brinic, transfert T&N*

022

013

Je ne vous montre pas les poches de Mlle N* qui au passage n'a pas résister a se servir lourdement! Le lave linge s'en souvient...

024

 Et toujours le jeu de T&N* par ici

***A bientôt***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie et très bonne idée !
F
Excellente idée!! surtout quand c'est fait à 6 mains!!!
S
C'est excellent
L
Elles vont être ravie ces dames ... Quelle chance ! Y a des jours où j'aimerais bien être une maitresse moi !
D
Merci Miss !!! Je suis ravie de mon cadeau ! Tu as visé juste !! ... Ah non, c'est vrai, ce n'est pas moi la maîtresse de tes enfants... :-( Quel dommage !! Je suis sûre qu'il y aura 3 instits ravis demain !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité