Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T&N*
Newsletter
Archives
5 juillet 2011

Original et léger!

 

Ce petit haut fait des ravages sur la blogosphère! Quand j'ai vu sa version ou encore celle-ci, j'ai passer commande pour ce livre!

Dès réception du livre, qui en passant est une mine d'or, je savais déjà quel coupon utiliser, un voile de coton pour un effet léger... Et puis je suis dans ma période rouge/corail, même les chaussures n'ont pas résiter a cette couleur! 

002

Modèle F en taille 100 sans marge de couture

007

voile de coton rouge/corail MT, biais liberty Rania Stragier

005

011

013

022

Voici le mini Vanessa B' pour mlle N*!

025

Modèle du livre 329 fr des Jca

Tissus lin shintz BBK, coton imprimés et ruban Riley Blake de mon stock

039

Et voici un micro aperçu de ce que Mme Bazar m'a envoyé...je ne vous cache pas que les sucettes ont eu un franc succés, et la suite...je ne vous raconte pas(encore), mais je peux vous dire que je suis très gatés et que ça va flashé par ici!

041

 ***A bientôt***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
splendide ce mini top j'adore !!!!!
M
Il est beau ce petit haut, et en plus j'ai le livre, je vais en réaliser un.
C
rhôô le mini sac est à croquer...tout comme ta puce qui prend un sacré plaisir à tes séances photos, non ??!! ;-)
T
J'aime beaucoup le modèle, c'est un petit haut a croquer !
L
Superbe ce petit haut !<br /> C'est aussi mon modèle préféré de l'été ... mais pas encore tenté en version simple pour le moment, j'ai mis les volants moi !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité