Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T&N*
Newsletter
Archives
23 juillet 2011

Elle a mis le Bazar dans la garde robe de Mlle N*

Que dire de plus... je ne sais pas faire du crochet, elle le fait si bien, elle est très généreuse et m'a crocheter le haut de la robe... Mlle N* a une Granny!!! Du coup la parti tissus, je l'ai faites assez longue pour pouvoir la profiter cette année mais aussi l'année prochaine...Mlle aime se côté longue robe, elle se dit "princesse"...

061

Haut granny crocheté par Me BaZar

046

batiste noir Little Fabrics, chaussure Aster

047

 

 055


T&N*

 

 Sur ceux, je vous souhaite de belles vacances!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je me pâme devant cette robette !
S
à croquer !!!! j'adore !
L
A croquer!!! cette granny va à ravir à ta si jolie demoiselle
R
elle a bien de la chance cette demoiselle d'avoir une si jolie robe! crocheter, c'est très facile!
E
toute belle norah avec cette jolie robe !!!!<br /> punaise j aimerai bien avoir tes doigts lol !!!!<br /> bon jp m a dit que tu m avais laissé un message alors pour les filles je peux te les amener le 21 dans l apres midi si tu veux .ensuite pour les couleurs stessy aime le rose et léa le bleu voila bon bhen vendrede je suis en congé j essaierai de t apeler gros bisou cousine a bientot
Publicité
Derniers commentaires
Publicité