Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T&N*
Newsletter
Archives
24 septembre 2011

De nouveaux livres et accessoirement une blouse

Ce billet serait presque un copier/coller du précédent, a un détail près... je viens de recevoir de nouveaux livres!

IMG_9022

IMG_8986

L'un m'a était offert par ma tante cet été, beaucoup d'idées de customisation et de technique (elle a compris que j'ai encore des choses a apprendre en couture tante Lili). Le second livre je l'ai gagné, et là je fais des jalouses et y a de quoi, les photos sont sublime, le style y est, les tissus superbes... bref je vous le conseille! Et le 3eme, bien, il tombe a pic, va falloir que je prépare la garde robe de mini N* (voir le billet précedent). il est remplie de patrons, les photos, mises en scène sont géniales... ce livre est une très bonne idée et en + moi j'ai eu la dédicasse de Dame Chloé (non je ne suis pas fan de ce qu'elle fait, pas du tout surtout après avoir eu a chance de passé une journée avec elle a Toulouse ou nous avons rencontrés Dame bazar...et...bon je m'évade un peu du sujet là).Bravo a vous les filles, ce sont de très beaux livres!

Disponible ici, , ou

il y aussi le livre de Her Little world qui vient de sortir (je ne l'ai pas encore sniff) et a l'occasion Nadège propose un concours! Des patrons sont a gagnés, des bons d'achats chez Bulle de Gum, L'ouvrages des dames ou encore chez T&N*...une poupée... de jolis cadeaux vous attendent!

photos_livre6

 

C'est la que commence le copier/coller...

Une blouse, la même version que la précédente, je vous passe les détails, c'est la même!

IMG_8991

Blouse I du livre 328-fr (rérence des jca's)

IMG_8990

Liberty Toria de chez Maureen et biais toria Stragier

IMG_8995

 

IMG_9016

C'est quoi cet air??? c'est l'air d'une mini fille qui est épuisé de l'école!

IMG_9012

 Ou alors elle rêve de sa futur poupée...

***A bientôt***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou !<br /> Je suis la dame aux chats et aux livres avec qui vous avez discuté hier au Marché de Noël de Frouzins<br /> Nul doute qu'elle puisse rêver de poupée quand on a une jolie blouse comme celle-ci<br /> Je vous attends chez moi<br /> A bientôt<br /> Bonne soirée<br /> Béa kimcat
V
Trop belle la blouse j'adore ! elle va à merveille à ce petit mannequin.
R
il y a de quoi être jalouse: tant de jolies choses!<br /> (Et grand merci pour mon anniversaire)
M
Une bibliothèque qui en faire des jalouses ;)<br /> <br /> Très chouette blouse dans l'association de ces deux libertys . Elle va très bien à ta petit N*
S
dis donc tu es gâtée avec ts ces ouvrages! j'adore le mélange des tissus pr la blouse!<br /> <br /> http://ptitefamille.blog4ever.com/blog/index-192892.html
Publicité
Derniers commentaires
Publicité