Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T&N*
Newsletter
Archives
28 septembre 2011

Une cousette pour Monsieur T*

Une Houston pour mon grand garçon...non vous ne rêvez pas, c'est bien une couture pour garçon!

J'avoue que l'exercice de couture pour garçon n'est pas simple pour moi : trouver des patrons qui convienne a Monsieur T* et qui soit portable a l'école (oui a 9 ans on suit une mode...ou plutot la sienne), trouver un tissus qui fasse garçon (même si Théo affectionne certains Liberty, je ne suis pas sur qu'a l'école ces copains trouvent ça très "mode"), et oh miracle... Houston + ces merveilleux coupons = Une tunique pour Mr T*!

 

228

Tissus étoiles Bulle de Gum, bleu rayé blanc Ouvrages des Dames

226

229

Ce coupon est très léger et agréable a porter, idéal pour mon bonhomme!

236

222

Houston en 8 ans, J'ai ajouté une fausse patte de boutonnage sur le devant style Palermo

238

237

 

****A bientôt****

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est trop mimi la dedans et il respire la fierté quand même :)<br /> J'adore coudre pour mon king et la houston je m'en lasse pas ! trés bon choix :)
M
Superbe !<br /> Il est mimi comme tt ton Loulou<br /> Tu vas vraiment de très jolies coutures, continues surtout !
M
je te découvre pas le blog de c'est dimanche... et j'aime beaucoup tout ce que je vois... cette petite houston est très original et va très bien à monsieur T.
M
elle est super cette houston! et va très bien à ton grand!!
G
Difficile de coudre pour les garçons ou plutôt de trouver des modèles pour eux, mais une fois encore c est très réussi...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité