Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T&N*
Newsletter
Archives
8 octobre 2011

Un bel échange #1

C'est une grande première pour moi! après avoir papilloné sur le blog de Christelle, et laisser un commentaire sous l'un de ces posts, Marion me proposa de me faire un album photo en échange d'une cousette.

Je fut agréablement surprise de sa proposition et assez fière et la pression est vite arriver!!

019

Si vous en voulez un pour vous ou pour offrir, elle prend des commandes ;)

020 021

023 024

025

Avec cet album, elle m'a offert un joli carnet de Notes et 3 sublime coupons! MErci beaucoup Marion pour ta générosité et ta gentillesse!

De mon côté, elle a choisi Paris de C'est dimanche, et un ensemble Galway/bloomer. Pour le tissus j'avais carte blanche!

123

Modele PAris de C'est Dimanche en 8ans

119

Tissus liberty de chez Tissus anglais et tissus beige de chez MT, passepoil mercerie du coin

094

Tissus a pois de chez MT et liberty mirbelle de mon stock

P1930906

Galway en 8 ans, sans manche et pour la 1ere fois j'ai mis le col

Bloomer des IPK en 8 ans rallonger.

2011_08_26

 

MErci beaucoup, ce fut un vrai plaisir de coudre pour ta puce!

 

***A bientôt***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces tenues sont superbes ! Bravo !
D
Elle est super jolie ta version de Paris !
G
Ces tissus sont ravissants et les tenues raffinées et superbes : bravo !
M
une bien jolie version de Paris!
S
de forts jolies choses !<br /> j'admire !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité