Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T&N*
Newsletter
Archives
24 janvier 2012

Quitte ou double...on joue?? + Résultat

Quand j'apprends un nouveau modèle en couture ou au crochet, soit je déteste soit je l'adopte. Et quand j'adopte je ne me lasse pas de faire et re faire!

Voici mon tout 1er shawl! J'ai apprécié faire ce modèle, simple, rapide...bref je l'ai adopté! c'est un modèle de ce livre, crocheté en 6 avec un lainage 50% laine 50% merinos dans les tons blanc cassé. Pour la bordure, je n'ai pas suivi le modèle, j'ai fais des coquilles. Ce 1er shawl n'est pas pour moi...il est pour...schutt c'est une surprise!!!

 068

077

079

 

Du coup, j'en ai fait un autre dans la foulée, le même, l'identique... (oui parce que je n'ai toujours pas retrouver le chemin de ma mac depuis fin décembre et un autre projet vient de ce mettre en place) mais celui ci n'est pas pour moi...et pourquoi pas vous l'offrir ce schawl? ça vous tente?? si c'est le cas, laisser un commentaire sous ce billet pour tenter votre chance!

088

082

Fin du jeu le 31 janvier au soir, résultat le lendemain.

A bientôt pour de la couture!

 

EDIT

Voici le résultat du tirage au sort

gagnant1

C'est Mandarine de P&M

Bravo!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waw, super j'adoreeee<br /> <br /> maintenant que je sais crocheter vais peut etre m'en faire un pour cet hiver..enfin pour Chipie^^<br /> <br /> <br /> <br /> bises
A
Il est superbe ce shawl! Te rapelles-tu quelle laine as-tu utilisé?
L
waouw il est superbe !!! bises et belle journée !
M
ta poulette est magnifique dans son grand châle!! j'avais commencé à le faire mais je l'avais défais car le rendu n'était pas top, mais je pense que ça venait de la laine, en voyant le tiens je vais me relancer!!
M
coucou<br /> <br /> je te découvre un jour sans envie de coudre... et hop, par magie, ou plitôt graca à ton talent, j'ai envie de faire des tas de choses mais bon, à cette heure... va falloir attendre!<br /> <br /> merci pour ton blog en tous les cas, JE L'ADORE!<br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> sandrine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité