Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T&N*
Newsletter
Archives
18 février 2012

Du nouveau par ici...

mais toujours pas de couture...et pourtant tout y est, de merveilleux tissus, des patrons magnifique qui attendent sagement...bientôt bientôt...

 

Et ce changement c'est quoi alors?? C'est déjà dans la déco de ce blog! La talentueuse Fanny a créer ce nouveau look, liberté totale, et je dois vous dire que je suis épatée par son travail, sa rapidité...et ce n'est pas tout...voici une autre bannière pour la boutique de Tissus & Mercerie... (clic clic sur la bannière).

 

banniere_boutique_ok - Copie

La cerise sur le gateau, un logo pour la page Facebook et Une carte de visite.

carreFB

 

Merci beaucoup pour tout ce travail, et d'avoir était aussi patiente et attentive!

 

Je ne pouvais pas finir ce billet sans vous parler de mes 1er essais en tricot. Un snood à la façon de Fanny, et ma 1ere torsade, youhou!!

032

Snood Tuto MCPB

033

033

Et que fait on avec une seule torsade...

002

J'imagine qu'avec une laine différente, ce Headband serait plus joli, mais pour affronter les pistes de neige, on va dire que c'est pas mal non?

 

***A bientôt***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Joli bandeau
M
tout d'abord ,j'adore ce nouveau design,il est clair et très printanier<br /> <br /> ensuite tes premiers essais en tricot me semblent très concluant surtout porté par une petite fille avec de si jolies yeux<br /> <br /> et enfin,j'adore ton bandeau torsade il est genial!!!
E
essai tricot concluant et superbe poupée comme modèle !! que de beaux yeux !
L
bravo!!! ces mailles sont ravissantes<br /> <br /> Ce logo nous annonce de bien belles choses!! bravo
C
Une très jolie bannière ! elle est douée cette fille dis donc !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité