Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T&N*
Newsletter
Archives
14 mars 2012

Nouvelle saison, ou presque!

Le printemps est bien là : sur ma terrasse, pas moins de 23°c, mais aussi chez Catherine et Sandra, avec leur concours sur le thème du Printemps!

J'ai enfin sorti mon patron de chez HLW, acheté le jour de sa sortie ou presque et encore sous blister il y a peu! Appliquée, en 4 ans, dans un tissus de chez L'ouvrages des dames et un liberty Tatum prune.

Voici notre participation au concours :

099

Modèle Appliquée, taille 4ans

093

Dos de la robe légèrement décolleté

001

Tissus moutarde pois blanc L'ouvrage Des Dames

022

Liberty Tatum prune et biais moutarde T&N* fabrics

044

077

017

Tiens un nouveau mannequin ^^

078

 

***A bientôt***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie robe tout en originalité par l'association de ses beaux tissus, et par son patron. Le mannequin qui la porte est évidemment ravissante
C
Mais c'est magnifique !!!
B
très belle robe!
C
oOOooOo moi qui suis à fond "moutarde" en ce moment, je ne peux que valider!!!<br /> <br /> L'association "pois-liberty" est juste ravissant... bravo d'avoir osé, c'est super pétillant!!!!!!!!! (et ta mini est de plus en plus belle ou j'me trompe, nan??? :-)<br /> <br /> Continue de nous surprendre, j'adore çà!!!
O
c'est trop trop beau !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité