Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T&N*
Newsletter
Archives
9 avril 2012

C'est Exotique?

Encore un petit craquage en patron, que voulez vous...c'est comme ça, je succombe toujours aux merveilles, et ce n'est pas prêt de changer.

J'avais envie de faire des pantalons pour ma Mlle, pas trop compliqué en couture, facile à porter à l'école, un joli look et surtout qu'il tombe bien! Tout y est dans ce modèle, et en prime un petit haut qui va avec que je n'ai pas encore essayé.

Voici ma version d'essai d'Exotique, en batiste Aubergine et en batiste taupe pois figue. Si je vous dit que c'est une 1ere les tissus de chez France, vous me croyez??? Et bien si, en recevant ces tissus dans la boutique j'ai craqué pour ces couleurs, cette qualité,une merveille de douceur!

Pour ce pantalon j'ai fais un top mi crochet mi tissus, le modèle Mahina de chez Kids Tricots. Pendant les longues heures d'entrainement de handball de mon Théo, le crochet c'est top!!

Excusez mes photos/couleurs/cadrage et compagnie...c'est un fiasco totale!

IMG_0715

Je n'ai pas mis les élastiques au bas des chevilles,

c'est la seule modif' dont je me suis permise

IMG_0756

C'est sur il y aura d'autres versions d'Eotique par ici mais aussi de Mahina!

IMG_0760

Modèle Exotique de Her Little World, taille 4 ans

batiste Aubergine, taupe pois figue FSD de la boutique

IMG_0763

IMG_0738

Modèle Mahina, taille 4ans

Coton Mine de Crayon Citronille

IMG_0719

IMG_0766

IMG_0747

IMG_0784

IMG_0785

IMG_0811

***A bientôt***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop belle ta puce!! J'aime beaucoUP §§ bises
C
très bel ensemble!! bravo le rendu est superbe
T
Tout est magnifique vraiment.<br /> <br /> Biz
L
Un bien bel ensemble.... Bravo!
L
Superbe cet ensemble !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité