Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T&N*
Newsletter
Archives
23 avril 2012

Ah non pas une Little Miss Sunday...

Mon 1er patron de chez Vanessa...et je ne suis pas déçue, une merveille cette Little Miss!! J'avais un peu peur pour la taille, ce modèle va jusqu'au 3 ans, et comme ma puce est entre 2 tailles 3/4ans...j'ai osé sur les bons conseils d' Aurélie.

Voici ma version, simplifié au maximum car le choix du tissus est assez "lourd", en taille 3 ans, nouée au cou, des fronces à la place des plis (j'ai tenté les plis, mais Oh misère avec ce tartan, le rendu était très moche!), et 2 boutons de récup' Burberry. Un total look british pour ma Mlle!

045

Tissus Lin cacao, tartan Burberry,passepoil cerise Fabrics T&N*

boutons de récup' Burberry

004

043

031

030

025

066

Parfait avec ce petit pull toujours de chez Burb...je vous l'avez dit..total look!

096

121

109

Ma 1ere sélection chez Abracadacraft ^^

73752271

 

Je profite de ce billet, pour vous remercier de l'accueil que vous avez fait à la boutique de tissus. Je suis incroyablement surprise et très touchée de votre enthousiasme, de votre gentillesse, votre patience pour les réassorts... c'est une belle aventure qui a commencé pour moi, un très grand merci à chacune!

***A bientôt***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie version!!!
F
Elle est canon ta version ! et je m'en va commander le patron, fufufu ^^
L
Ca lui va super bien !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Avec le pull, j'adore. Je veux le meme :)
P
Très chouette cette version.<br /> <br /> J'ai commandé chez toi il y a peu (Liberty Adelajda brun, biais Capel turquoie et Bastide grise à poids argents de chez France) et tenais a te remercier pour ta rapidité, la qualité et le soins que tu as apporté à ma commande et les petites gourmandise que tu as glissé dedans. C'était ma première commande, mais certainement pas ma dernière. Bravo et bonne continuation pour la suite.
P
Très chouette cette version.<br /> <br /> J'ai commandé chez toi il y a peu (Liberty Adelajda brun, biais Capel turquoie et Bastide grise à poids argents de chez France) et tenais a te remercier pour ta rapidité, la qualité et le soins que tu as apporté à ma commande et les petites gourmandise que tu as glissé dedans. C'était ma première commande, mais certainement pas ma dernière. Bravo et bonne continuation pour la suite.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité