Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T&N*
Newsletter
Archives
30 mai 2012

Little Angel...

Cet hiver, Véro et moi nous nous lançions un défi...le gilet torsade de Mamoizelle K. Souvenez vous, j'avais fait un test d'une torsade qui c'était transformé en Headband...et lorsque je suis passé en mode vrai tricot...Et bien impossible pour moi d'en faire une! Alors, pour maintenir ce duo, car Véro m'a bien encouragé pour cela, j'ai fait ce gilet mais sans les torsades (oui j'ai triché...)!

J'aime beaucoup ces petits duos de couture ou tricot, cela permet de  se connaitre un peu plus et découvrir des univers...et comme je n'avais pas totalement suivi les règles du gilet, nous nous sommes mise d'accord pour faire une Little Angel de chez P&M!

J'ai testé le modèle Little Angel en 4 ans, sans les volants au bas des manches car ma Mlle n'en voulait pas. En tissus, j'ai choisi mon coup de coeur du moment dans les Liberty, j'avoue q'il y en a beaucoup que j'affectionne (Boxford, Hellie Ruth ou encore Kitty Geace),mais ce petit Emilia's Flowers...je dirai presque que je me tenterai bien une cousette pour moi avec!

 

037

Je l'entend d'ici...c'est un vrai échec ce gilet, il est à peine portable non? Mais ce qui est bien c'est que Norah le trouve très beau et adore ça couleur!

034

038

011

018

010

Patron Little Angel, taille 4 ans

Tissus Liberty Emilia's Flowers et Cordon Eloise Fabrics T&N*

022

014

Je tenterai de faire mieux la prochaine fois...si Véro est partante pour un nouveau duo!

Et je file voir sa cousette et ce fameux gilet qui je suis sûre est une merveille!!

***A bientôt***

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un petit ensemble bien acidulé joliment porté.
L
Ne faisant pas de tricot ... Je ne peux rien dire !!!mais l'ensemble est très sympa et coloré ,et si il plait à ta fille c'est la plus belle récompense !!!!
Rhooo non il est chouette ,j'aime bien moi .Elle a raison ta puce :)<br /> <br /> Et j'aime beaucoup aussi la blouse.<br /> <br /> Belle soirée.
A
Encore un très joli assortiment de couleurs: l'ensemble est ravissant!
R
J'adore!!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité