Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T&N*
Newsletter
Archives
26 juin 2012

Tellement Loufoque!

Loufoque...ce petit nom si rigolo m'a dit Norah, qu'elle a voulu voir a quoi il ressembler...vous imaginez qu'elle était ravie, pour une fois c'est pas une robe!! Je crois qu'elle a une overdose des robes, et du coup m'a demander d'en faire plusieurs de ce joli "Loufoque".

Comme beaucoup d'entre vous, je cours après le temps, alors elle se contentera d'une, et pour être sur qu'elle mettra cette couture avec plaisir, une nouvelle fois elle a choisi les tissus, enfin 1, celui a fleurette...voyez par vous même.

030

Patron Her Little World,livre Créations à coudre pour l'été

037

Taille 6 ans, sans marge de couture

Tissus Lin paille de mon stock, liberty Phoebe orangé de la boutique T&N* Fabrics

040

043

...Son quart d'heure spirituel

046

Très peu de modif' au patron ; je n'ai pas ajouté les petites "ailes" au bas des jambes, je n'ai fait que 2 lignes de "smocks", mais avec des élasitque de 2cm de largeur, et j'ai volontairement mis l'astique à la poitrine un peu plus bas, pour avoir un effet petit volant sur le haut.

052

061

Pendant l'essayage, Mlle m'a demander si l'on pouvait le porter comme un pantalon...pourquoi pas du moment qu'elle porte cette petite couture! Je préfère quand même la 1ere version mais shuut, je ne vais pas la contrarier ;)

065

067

 

*** A bientôt***

Publicité
Publicité
Commentaires
I
trop belle cette combi!
M
Ah ce liberty phoebe , vraiment très très joli. J'aime beaucoup l'association que tu as utilisée. <br /> <br /> Mais une question me turlupine, en version "salopette", ça n'enlève pas trop d'autonomie pour la pause pipi? J'avoue que plus j'en vois et plus ça me titille ce modèle mais ce côté là me freine un peu ...
P
Tout joli ce loufoque... j'aimerais tellement avoir le temps d'en coudre 2 pour un mariage à la fin du mois... <br /> <br /> Bises Peggy
L
il est superbe ce Loufoque !! je l'adore ce patron et ta version est adorable !
E
Oh c'est trop mignon! C'est très original!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité