Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T&N*
Newsletter
Archives
23 juillet 2012

En passant...on coupe et on coud!

Pas beaucoup de temps ces derniers jours, ou plutôt ces dernières semaines! Me mettre devant ma mac devient un luxe, et donc il me faut des patrons, simple, rapide et efficace pour avoir la satisfaction d'avoir réaliser une couture! quoi de mieux que de découvrir les patrons Coupé couzu! Il porte bien son nom, c'est certain!

043

Patron Coupé Couzu La petite robe noire, taille 6 ans

037

Tissus batiste citron et liberty firzgerald de la boutique

046

Et comme ce patron est d'une rapadité extrème, que tout tombe pile, une petite custo était de rigueur!

J'ai utilisé THE thermocollant magique!! Celui qui fait des superbes appliqués, qui colle parfaitement et en plus sans couture! J'ai thermocollé ma feuille magique à une chute de tissus Liberty, j'ai ensuite laisser choisir un joli dessin à ma puce, qui celui ci fut découpé par ma Silhouette, et ensuite un collage express au fer à repasser! Et si vousa vez la flemme de collet ce fil ç un tissus, il y aussi les tissus theromocllant toute prête ici

020

044

De plus près voici l'appliqué...il est joli non?

058

J'en profite pour vous remercier de vos visites par ici, et j'avoue ne pas répondre à chacun de vos commentaires, le temps me manque là aussi, mais je lis chacun de vos messages qui me font toujours autant plaisir!! MErci!

***A bientôt***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe cette robe et son appliqué!
F
ouah ce liberty ... belle interprêtation !!
C
Très CHOUETTE !!! Je rentre de vacances ... dès que je suis à jour je vais tenter de faire un sort à ton échantillon, tu me fais trop envie avec cette belle fleur ...
U
Tu le sais déjà, elle est juste "terribole" cette robe.. si ma puce adhère au jaune citron, je vais faire un joli plagiat !!<br /> <br /> Quant à l'appliqué, oh mazette, j'aime j'aime !!
L
Très beau l'appliqué.J'adore le liberty.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité