Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T&N*
Newsletter
Archives
27 août 2012

Elfique...

bande_pour article_blog-10

J'ai l'honneur et la chance d'avoir découvert en avant première ce petit patron, le tout dernier de la nouvelle collection de HER Little World qui est à découvrir sur son blog toute cette semaine et disponible à la vente ce vendredi dans sa boutique.

Elfique. C'est son petit nom. Un manteau du 2 ans au 10 ans, un vrai manteau pour ma frileuse qui pourra être mis tout cet hiver, avec une grande capuche, des poches, une chaude doublure,une coupe longue, une fermeture avec des boutons, du passepoil, un joli col pour souligner la coupe...bref tout y est!

Je dois dire que j'aime les manteaux...Norah tourne avec pas moins de 10 manteaux, qui la plupart du temps elle ne les profite pas...c'est un peu comme les chaussures ou les chapeaux, ceux qui me connaissent, savent mon addiction à "collectionner", et, Nadège, ne le savait pas qu'en me proposant d'essayé ce patron elle est tombé dans le mille, j'étais déjà convaincue... C'était aussi l'occasion de me mettre devant ma machine, avant de la ranger pour quelques temps, ici ce n'est plus aussi simple de me prendre du temps pour coudre, crocheter, alors je me suis fait plaisir avec Elfique!

 

Voici Elfique, en 4 ans, avec marge de couture, pour ma Mlle N* qui a 4 ans et demi (le demi est très important à cet age), qui porte du 4/5 ans du commerce...j'ai suivi le patron à la lettre, fais aucune modif', tout y est : un joli lainage cacao de ma petite Catherine, une polaire fushia de mon stock, un liberty Tatum chocolat de la boutique, de jolis boutons offert par une amie, et un joli gri-gri!

004

Patron Elfique HER Little World 4 ans

028 (Copier)

101 (Copier)

 

151 (Copier)

Lainage cacao Ouvrage des dames - polaire fushia de mon stock pour la doublure

Liberty Tatum chocolat Fabrics T&N* - Passepoil et cordon Liberty Penny rose Fabrics T&N*

152 (Copier)

156 (Copier)

Jolie Poupée Les pois plumes

 

 

055 (Copier)

Norah l'adore, et m'a dit que c'était pas la peine de sortir les autres, elle ne mettra que celui là!

059 (Copier)

066 (Copier)

051 (Copier)

 

***A bientôt***

Publicité
Publicité
Commentaires
É
une merveille, cette réalisation!!! c'est superbe.
F
On comprend sans mal que cette magnifique demoiselle ne veuille plus mettre que celui là, ce manteau est ...magique!
A
je l'adore, c'est ta version qui m'a fait le commander immédiatement, je viens de le recevoir, y'a plus qu'à ... !
J
Ce manteau est sublime !
J'adore ça lui va trop bien !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité