Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T&N*
Newsletter
Archives
5 novembre 2012

Une Pivoine Exotique


Voici 3 petites couture pour ma Mlle Norah...il était temps de remplir sa garde robe d'hiver (j'avoue...c'est pas ça qui l'habillera tout l'hiver) mais je ne pouvais pas ne rien faire quand même!

On commence par la jupette, toute simple, dans 2 tissus extra, dont un velours à tomber qu'une amie m'a offert...une fois ce velours dans vos mains, c'est sur, vous en serez addict! Avec un petit bout de tissus frou frou de la boutique et hop ma Norah est toute contente! En plus vous avez remarqué son écharpe?? Oui la miss a vue une chute, elle l'a mise à son coup, et j'ai trouvé l'idée originale.

 

133

Juper maison en velours trop doux chocolat et tissus frou-frou miel de la boutique

136

151

053

Et voici Ma Pivoine Exotique.

Pivoine, le tablier de chez Lou&me, en 4 ans, toujours dans mon velours top, avec un tartan de chez Catherine Seixo (acheté sur sa page FB), ce patron est fort agréable et rapide à coudre et en plus reversible!

232

183

Tablier Pivoine Lou&Me 4 ans

184

188

Et Exotique, de chez Her Little world, en version hiver, 4 ans, sans liens sur les côtés, toujours dans les même tissus

194

Savez vous combien de temps j'ai mis pour trouver une paire de chaussure qui plaise à Norah et à moi?? j'ose le dire..2 mois! je vous parle des miennes?? 1 ans 1/2! Non, ici on est pas compliqué...on aime kickers, les anciens modèles...ça aide!

199

202

Ce modèle Exotique tombe à merveille!!

212 (Copier)

110 (Copier)

205

058Petite parenthèse, rien à voir, avec mes coutures, mais tellement contente d'y etre. L'info est passé chez Her Little World, j'ai la chance et l'honneur d'avoir était conviée par Nadège pour lui donner un petit coup de main sur son stand au salon Créations et Savoir-faire de Paris qui se déroule du 21 au 25 Novembre...j'ai hâte d'y être et j'espère avoir la chance de rencontrer quelques bloggeuses et copines (hein Véro!!)

 

76744509_p

***A bientôt***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très jolie, toutes les tenues sont super mignones, comme le petit mannequin! très joli travail.
L
c'est super chouette !!!
L
Un petit coucou suite à ma venue au salon!Je suis trop contente d'avoir pu faire ta connaissance et celle de Nadége,quel agréable moment!<br /> <br /> Et pour voir mes p'tites coutures pour mes gars(entre autres),c'est chez moi!<br /> <br /> Bonne continuation et peut être à l'année prochaine!;)<br /> <br /> Biz,Laure.
A
que de belles choses ici! La robe est adorable!
M
c'est superbe!!!!j'aime tout!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité