Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T&N*
Newsletter
Archives
14 mars 2013

Blouse Céleste

La nouvelle collection Her Little world arrive...et j'ai la chance une énième fois de faire partie des testeuses! Bon en même temps, si Nadège me le demande pas, c'est limite si je ne l'harcèle pas!!!

Voici mon 1er test, une blouse, son petit nom : Céleste!! Patron du 2 au 10 ans, Dos légèrement plongeant, bas du dos plus long que sur le devant, des fronces,un petit jeu de superposition de volants aux manches, du rapide qui donne un bel effet, un régal à coudre!! En tout cas Norah est ravie, lui manque un joli short pour pouvoir en profiter tout l'été, et je pense qu'il y en aura d'autre à venir!

La présentation du modèle Céleste de Nadège est par ici, il y aussi celle de Véro par et voici les miennes :

 039 (Copier)

Modèle Céleste de Her Little World, taille 4 ans avec marge de couture

036 (Copier) (2)

Liberty Miranda ((MErci Karen pour son petit nom) Mon tout 1er Liberty acheté il y a 2 ans!)

Biais Liberty Eloise et cordon assorti T&N*

Voile de coton de Catherine (sur sa page FB)

037 (Copier)

 

043 (Copier)

046 (Copier)

2ème version dans un autre tissus, mon chouchou!!

055 (Copier)

Liberty Boxford, batiste Tanan Lawn, fil fluo et ruban fluo

T&N*

060 (Copier) (2)

050 (Copier)

 

061 (Copier)

***A bientôt***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wouaw wouaw wouaw! que c'est beauuuu! T'es versions me font craquer!
L
Je craque sur ce patron! Et tes versions sont magnifiques!
L
je craque complètement sur tes versions !! très inspirantes !!
C
je suis conquise par ce modèle: magnifique !!!!!!!!!!!!!!! et ta puce est toujurs uassi craquante ;-)
D
Les 2 versions sont superbes !!! Bravo Peggy !! Tu as toujours autant de talent pour associer les tissus !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité