Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T&N*
Newsletter
Archives
17 mars 2013

Si simplement Dégourdi

Je suis toujours dans les tests de HER Little World, cette fois ci, et c'est si rare par chez moi, voici une cousette pour garçon! Vous verrez combien mon grand a grandit...il est à la porte de l'adolescence...déjà!!

Voici Dégourdi, patron du 2 au 10 ans. Un tee shirt avec une patte polo, une coupe ajustée, sobre, tout ce qu'il faut pour que cela me plaise à moi, mais surtout à mon Théo.

023 (Copier)

le Jersey de FDS était inévitable pour ce modèle

Tissus  jersey et batiste brume étoiles grises FDS, fil fluo vert T&N*

021 (Copier)

022 (Copier)Taille 10 ans, avec 3 cm en plus au bas, sinon, aucune modification, il tompe pile comme Théo aime!

020 (Copier)

Cette patte est d'une simplicité à faire grâce à un chouette pas à pas avec photos dans le patron!

Pour ma part j'ai opté pour les pressions.

025 (Copier)

 Ce patron m'a tellement convaincu qu'un version fille était aussi inévitable!

108 (Copier)jersey/lin gris chiné Catherine de BBK (page fb)

Coton fleuri japonais Lecien, Frou-Frou (une petite merveille de douceur) T&N*

011 (Copier)

 Quelques surpiqures rose pour le côté fi-fille...

016 (Copier)Côté coiffure on repassera...

018 (Copier) (Copier)Taille 6 ans, sans marge de couture

030 (Copier)

 

032 (Copier)

034 (Copier) (2)

Tout les patrons de la nouvelle collection seront disponible à la fin de la présentation. Et pour voir la version de Nadège c'est par ici.

 

---A bientôt---

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai oublié d'ajouter un détail important! Tes enfants sont très beaux!!!
L
bravo ils sont superbes ces tee-shirts! En plus, c'est mixte et avec mon petit duo de presque 3 ans, c'est juste parfait! Et j'ai les mêmes tissus dans mon atelier pour la version garçon!
S
ton duo est une merveille !
M
Que tes enfants sont beaux! Et ces deux t-shirts sont magnifiques!
R
Superbes ces deux hauts!! bravo!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité