Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T&N*
Newsletter
Archives
1 juillet 2014

Une Rebelle pour un Défi Fluo

Je ne pouvais résister à cet appel du defi FLUO! Ces derniers jours, mes coutures sont So Fluo, alors une couture de plus pour la miss...dans ces couleurs, elle dit pas non!

 

Je ne vous montre pas forcément dans l'ordre les coutures que je réalise, car la miss a prit le dessus, alors je dispose, (la prochaine fois je vous montre DES robes!)

 

Voici ma réalisation pour ce défi, j'ai choisi Rebelle de HER Little World, en 6 ans, avec un rajout d'un passepoil dans le dos. Sur le devant, je n'ai pas fait le biais pour l'ourlet mais un roulotté.Côté tissus, j'avais un voile de coton à carreau en stock qui attendait son heure depuis des mois (pour ne pas dire 2 ans). Une petite douceur tellement il est agréable!

Pour faire un ensemble, j'ai opté pour une jupette rapido avec le reste du tissus à carreau, et là aussi j'ai roulotté pour une jolie finition...et gain de temps oblige (ou l'ourlet de la feignasse?? ;))

rebelle6

Modèle rebelle en 6 ans HER Little World

rebelle1

Tissus de mon stock

Biais, passepoil et fil Fluo rose T&N Fabrics

rebelle2

rebelle3

rebelle4

Ici aussi le Raimbow loom occupe les mercredis de la demoiselle

rebelle5

abracadacraft

***A bientôt***

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sublime
L
De toute beauté !!
M
très joli et l'ourlet de la feignasse fait de bien jolies finitions dans un tissu léger A consommer sans modération :)
C
Elle est si jolie dans cet ensemble que j'aime beaucoup !
M
Vraiment jolie !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité