Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T&N*
Newsletter
Archives
29 octobre 2010

*Dimanche* je couds du *Citronille* *japonnais*...

Pour la cousette de la semaine ou même des 15 derniers jours, j'ai utiliser un peu de "C'est Dimanche", un peu de "Citronille" et un peu de "Jap...". Tout ça pour ça??? oui Madame!

Donc reprenons, un pantalon élastique en taille 2 ans avec fausse patte au bas des jambes (ok y a pas les pattes, elles sont en cour de fabrication), une Sofia en 4 ans sans aucune modif' ,  et une tunique dans la plus petite taille du livre girly style wardrobe.... ce dernier j'ai un peu bidouiller la longueur,pas de fronce au dos et un pli creux devant.

Verdict : Sofia en 4 ans est bien trop grande pour Mlle, pour le pantalon un chouilla trop grand aussi, elle profitera de cet ensemble au printemps prochain.

   

     009  012

025

  021    017

lin gris perle et bouton nacre MT, milleraies noir TPC portet

039 031 

028

liberty toria noir : tissus anglais

038

Happy halloween #1...

*--A bientôt--*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce que tu fais est vraiment très sympa! J adore cet ensemble :)
R
La tenue entière est bien mignonne. J'avais fait ce petit top à bretelles cet été, je retiens l'idée de l'associer à Sofia en agradissant la partie "froufrous"!
P
Très très sympa! J'aime beaucoup! Et la miss pose super bien!
P
Adorable !! Je craque sur ta Sofia, en plus elle a l'air toute douce
S
Très très mignon !! Très joli choix de tissus; tu as beaucoup de goût !! Et je suis Fan de ta fille !! C'est un super modèle !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité