Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T&N*
Newsletter
Archives
14 novembre 2014

Insouciante Indienne

Dans notre petite campagne, au porte de l'hiver, grâce à HER Little World, une jolie blondinette à eu la chance de se faire coudre une jolie panoplie d'Indienne!

Insouciante, c'est le petit nom de ce nouveau patron.Un patron à la base de "Gitane", Du 2 au 10 ans, une jolie blouse avec sa jupe. Lorsque j'ai vu mon nouveau défi test, j'ai aimé ce modèle, car je pouvais me l'imaginer dans une autre version que Nadège nous montre par , je voyais ma No en petite Indienne chassait le gibier (rassurez vous, pas de gibier dans notre campagne, juste son frère en guise ce cible;))

Je vous laisse découvrir ma version d'Insouciante, ici en 6 ans.

nono6

Insouciante, la blouse, ici sans la dentelle, je n'avais pas la bonne couleur sous la main, donc j'ai fais une bidouille.

nono3

Insouciante, la jupe, j'aime beaucoup son double volant, et sa forme arrondi sur le devant

nono5

Tissus Peau de chamois beige de mon stock

Tissus US, cordon Liberty Fairford, et plume T&N* Fabrics

nono2

Pour les accessoires, nous avons opté pour une couronne de Plumes (quelques centimetres de galon plumes et une barette pour la fixation), et un joli arc en bois que Grand père a fabriqué, je ne vous raconte pas combien No est heureuse!

nonoo

nono4

Une petite envie de dernière minute, envie de faire le pantalon d'Indienne, alors j'ai essayé avec Exotique, toujours de chez HER Little World, c'est mon pantalon chouchou, celui que je fais à toutes les sauces, tellement il tombe bien dans toutes les matières...

exo3

Un joli parc à Plaisance du Touch, en centre ville, vraiment chouette cette endroit!

exo4

nono7

exotique1

nono

exo2

La cible se porte bien...

theo no

Comme je vous disais, on arrive facilement à lui donner un thème à ce patron, aller voir chez Nadège, de belles versions vous y attendent!

J'ai aussi le plaisir, de venir à nouveau au salon CSF à Paris, sur le stand C 105 de Nadège en tant que Lutine, avec mon accent chantant (il parait...), ma bonne humeur, ma timidité (c'est un vrai exercice pour moi, des cannelés (faut bien prendre soin de nous non?)alors je vous dit à très vite (j'ai trop trop hâte)!

 

***A bientôt***

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est tout simplement SUPERBE!!!! BravoooOOooo!
F
Ton déguisement dindienne fait fureur auprès de ma grande !!! Comme je suis rentrée du CSF avec le joli patron de Nadège ptt qu'une autre indienne se baladera en région toulousaine 😊 biSes
T
Génial, un grand bravo !
S
quelle réussite !!! bravo !
D
Extra !!!! Bon salon et amusez-vous bien !!! Bises !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité