Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T&N*
Newsletter
Archives
31 août 2014

Amusante comme une Jupe Culotte

La nouvelle collection de patrons de HER Little World se dévoile depuis ce jeudi. J'ai eu la chance de pouvoir tester un modèle, mais pas que! Ma petite No joue l'apprenti modèle pour cette Jupe Culotte Amusante.

Norah commence à peine à mettre des jupes, mais a une préférence pour les shorts. Quand je lui dit, No, tu vas avoir une jupe mais c'est un short...ou vice versa,ou encore un short qui tourne...elle a été intrigué!

Amusante ce décline du 2 au 10 ans, et en théorie c'est un modèle hiver. J'ai suivi tout à la lettre, sauf pour la saison, je voulais absolument qu'elle profite de ce modèle dès maintenant, alors dans le vestiaire de la miss elle est en Lin léger. J'ai aussi eu l'idée de l'associer à Celeste, cousu l'an dernier dans mon Liberty chouchou et j'avoue aussi que ce patron est un de mes chouchous aussi...

 

jupec2

Amusante de HER Little world, ici en 6 ans

La tunique est le modèle Céleste, un petit bijou à coudre!

jupec3

Les tissus : un lin marine pour Amusante (stock perso) avec un biais Boxford

de la boutique T&N Fabrics

jupec5

J'ai apprécié faire ce modèle car il est assez rapide et agréable à coudre pour beaucoup d'originalité!

jupec6

Norah était amusé de ce Boudha dans ce jardin Japonais à Toulouse

jupec7

Cela ne se voit pas en photo, mais cette jupe Culotte est aussi Amusante, car elle tourne

comme une vrai jupe!

jupeC

Les patrons seront disponibles à la fin de la présentation de la collection par ici (encore un peu de patience...)et je remercie vivement My friend pour sa confiance renouveler à chaque saison!

 

****A bientôt***

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Que ta petite No est adorable ! Merci <3
S
Magnifique ! <br /> <br /> Voilà une tenue qui devrait également plaire à ma fille. Merci d'avoir partagé cette excellente idée !
J
Très belle association avec Celeste! Et merci de nous faire découvrir les jardins de Toulouse.
A
Elle est toute jolie cette jupe-culotte, avec la tunique cela fait un très bel ensemble !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité