Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T&N*
Newsletter
Archives
6 décembre 2010

C'est Dimanche en Charleston!

Je ne pouvais faire autrement, un achat compulsif et surtout ravie de l'avoir fait! Quand j'ai decouvert ce patron j'ai craqué sur son originalité, sa forme si peu commune. Et quand je l'ai vu et là, et bien j'ai desuite eu envie de testé le patron. Finalement les poches ne sont pas si complexe, j'ai fait plutot une erreur de debutante en posant le biais aux emmanchures, voyez sur les photos...

 

006

velours milleraie bleu canard TPC, liberty mauverina Tissus anglais, biais Stragier

008

Le velours est un ton plus "turquoise" pas facile a prendre en photo :/)

005

012007

Cette couleur donne un effet mousquetaire non?

017

022

Et juste pour le plaisir, pour parler de la boutique de K&K ou les mamoizelle bazar, Mle Norah n'a pas resister a la moustache...a sa façon!

clic-clic sur l'image

59538114_p

 

032

*****

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ta version en velours 1000 raies me réconcilie avec la charleston! je la trouve très réussie et m'en vais en refaire une en 2 ans cette fois ci et en velours m'dame!
M
qu'est ce que c'est joli dis donc!
R
Le côté très (trop pour moi ;-) sage du col arrondi est joliment cassé par le jean et les bottines portés avec ce tablier aux poches qui me font de l'oeil :-)!<br /> Joli travail!<br /> Quant à la couleur, tu as raison, il y a un petit côté mousquetaire :-)!
F
raaah zut ! je relis tous les commentaires ... j'étais pourtant bien persuadée d'en avoir laissé un ici tant j'ai aimé ta version dans ce bleu profond et tes associations de liberty ... ta puce est magnifique dans ce tablier ^^ (et merci d'être passée "chez" moi !)
M
C'est très harmonieux tout ça ...<br /> Même si moi perso, je ne craque pas sur ce modèle pour ma fille
Publicité
Derniers commentaires
Publicité