Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T&N*
Newsletter
Archives
15 janvier 2011

Vol sans perturbation pour Sydney

Merci soeur Alma pour ce merveilleux patron!! J'ai A-do-ré faire ce modèle! Encore une fois après 1h de réflexion a qu'est ce que je vais faire en couture (et pourtant la todo list 2011 est bien rempli), Mon Théo m'a demandé de lui faire un manteau. Pourtant entre lui et sa soeur ils en ont pas moins d'une bonne dizaine, c'est une addiction c'est comme les chaussures! Donc partons pour un de plus dans son armoire!

Là j'ai pas chercher 2h pour choisir quel manteau, j'avais commandé Sydney pour Théo il y a peu, je lui ai fait en taille 8 ans avec une longueur de 10 ans. Intérieur en coton tartan un peu soyeux, extérieur en velours noir, très sobre... N'ayant pas de passepoil dans mon stock, j'ai opté pour du biais.

011

velours black, boutons et biais :MT, tartan gris : mercerie en folie

015

020

062

059

060

 

050

et aussi la suite de l'invasion des lapins... et des etoiles...et des ... non se sera tout pour l'instant

024

tissus eloise et little mary : tissus anglais 

****A BIENTÔT****

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe !
I
Il est beau gosse ton p'tit loup avec son superbe manteau !
C
magnifique manteau ! arghhh, va vraiment falloir que je l'achète ce chouette manteau !
A
j'adore le manteau il est superbe pour un jeune homme
C
La grande classe de porter un manteau "mum-made"! Et ces p'tits lapins, mhhh, ces p'tits lapins... sont craquants!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité