Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T&N*
Newsletter
Archives
6 janvier 2011

1er voeux sur la blogosphere!

Quel effort dans le titre! cela pourrait faire parti de mes résolutions pour cette nouvelle année :  Faire de meilleurs titres! et surtout vous souhaiter mes meilleurs voeux le 1er jour de l'année ou le 2ème ou... dans tout les cas, que cette année vous apporte tout ce dont vous avez besoin.

Pour continuer, je ne pouvais pas ne pas dire que ma petite puce a souffler sa 3ème bougies le 29 décembre.  Merci a  "la cigale et la fourmi" ou plutôt "Bulle enchantées" son nouveau nom et a "Sylvie" pour vos présents, ma puce les a adopter!

Coté couture, j'ai fini ma fameuse robe de Noël pour Norah, le 23 décembre, on passe a l'essayage, et là, catastrophe!! Je fais désespérément encore et toujours trop grand! Mais la même pas peur, on finit de préparer la dinde (je parle de la vrai dinde, celle qu'on mange hein ;)), on sort la mac a 22h, on prend un livre jap', le 270 par exemple, on patronne, on taille, on coupe, on coud, le 24 on essaye....ouf, la taille est bonne...mais elle ne plaît pas a Mlle! Alors j'ai étais contrainte de l'écouter, de lui mettre ce qu'elle voulait...un jeans, des fausses converse et un tablier (a quand même une cousette a moi!). Je ne vous montrerai pas Mlle en basket non non non...ni sa 2eme robe, elle refuse tout essayage, seance photo depuis que le pere Noel est passer!

021

Zozios de Bulles enchantées

023

Miss and Mister Kitty by Sylvie,

il y a aussi une jolie pochette mais Mlle l'avait embarquer dans sa chambre au moment des photos

032

La fameuse robe, Une st Petersbourg de C'est dimanche, en 4 ans, rallonger de 5cm, sans aucune modif' ou presque, j'imagine qu'elle pourra la mettre au Noël prochain.

006 008

Gabardine framboise e-bay, liberty fairford tissus anglais, biais capel Stragier

004

Je suis aussi en mode coussins, voici un aperçu de mes essais...

057

***A bientôt***

*******

Publicité
Publicité
Commentaires
°
tu as bien fait de te lancer dans la blogosphère,tu fais de bien belles choses :D<br /> <br /> <br /> °° Bull °°<br /> <br /> <br /> .
R
et douce année à toi et ta famille.
L
Belle et douce année 2011....<br /> J'adore tes coussins étoile!!!
U
2011 s'annonce être un excellent cru.. cette St Petersbourg est terrible.<br /> Douce et belle année à toi, qu'elle soit riche en créas.<br /> PS: avec beaucoup de retard, happy 3 à ta jolie Norah.
S
jolis en effet...<br /> belle année
Publicité
Derniers commentaires
Publicité