Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T&N*
Newsletter
Archives
12 mars 2014

Une robe comme Rieuse

Nouveau test pour Nadège de HER Little world, et pas des moindre, mon coup de coeur de cette collection!

Une jolie robe : Rieuse, très simple à réaliser et assez rapide pour un effet adorable sur nos petites chéries; pour moi c'est juste parfait.

Une fois le patron en main, il m'a fallut peu de temps pour faire le choix des tissus, enfin presque, j'ai pas réussi a choisir entre 2, alors j'en ai fait 2 de robes.

Attention les photos ne sont pas à la hauteur, entre une météo capricieuse et une enfant qui bouge autant que le vent qui souffle, cela donne une séance en intèrieur sous quelques rayons de soleil.

nono5

Modèle Rieuse de HER Little world

Taille 6 ans - Liberty Tresco et batiste Tana Lawn

Biais fushia le tout de la boutique T&N* Fabrics

no1

no2

Et en version Liberty Hannah Poppy et biais Mirabelle

de la boutique T&N* Fabrics

no3

no4

J'adore ces pans en pointe qui tombe sur le devant et le dos

nono1

Jeu de superposition sur le haut du dos...<3

nono3

ce modèle m'a donner l'envie de prendre du temps pour coudre, c'est ma résolution de cette année!

En attendant de jeté mon dévolu sur ma prochaine couture, je vous invite à suivre le défilé de cette collection sur le blog de Nadège.

nono4

 

***A bientôt***

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore ta prems super colorée <3
M
Coucou Peggy! Quelles jolies rieuses que voilà! Un gros coup de ♥ pour la bi colore! Et des bisettes tout plein pour toi
R
J'aime tout particulièrement la dernière version, mais les deux sont fraîches et donnent envie de soleil!
3
Deux magnifiques versions!!!! Allez couds et montre nous encore des merveilles
A
Très jolies robes !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité