Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T&N*
Newsletter
Archives
16 juin 2014

Exotique!

Etre un peu plus organisée me permet de me libérer du temps...j'en profite pour faire un peu de couture!!

Une nouvelle tenue pour la miss : Un top Aérien et un Exotique de HER Little World. C'est LE pantalon qui va bien! Là dans sa version la plus simple, sans élastique au bas, avec le top Aérien, ou j'ai fais le dos du col dans le même tissus que le pantalon.

aerien5

Exotique et Aérien en 6 ans HER Little World

aerien4

Lin cacao de mon stock

Biais souple blanc cassé T&N Fabrics

Liberty Jody T&N Fabrics

aerien1

 

aerien2

aerien3

aerien6

Et puis, en ayant encore un peu de temps...et n'arrivant pas à me décider à choisir entre un short, ou un pantalon, j'ai eu l'idée de faire un mix entre le short Joyeux et le pantalon Exotique! J'ai opté pour de la double gaze en tissus, Norah à l'impression d'être toute légère m'a t elle dit!

exo5

Un mix de Joyeux et Exotique HER Little World en 6 ans

exo4

Tissus double gaze reversible café T&N Fabrics

Biais Liberty Fitzgerald T&N Fabrics

exo2

Petit clin d'oeil à Mazarine, ma puce porte à nouveau cette saison ce joli top en Liberty Phoebe offert il y a 2 ans!

exo3

 

Vous savez quoi?? Avec ce temps là, je vais pouvoir faire des photos de la petite dernière robe qui est en finition...

***A bientôt***

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore ce modèle Aérien ... <br /> <br /> De bien jolis ensemble, tes tissus sont superbes
U
Waouh Peggy, je suis complétement sous le charme de petites tenues de ta belle.. quelle harmonie .. et ces tissus... j'adore quand tu te glisses derrière ta MAC
A
quelle jolie tenue !! je suis fan du pantalon !!!! ta fille grandit !!!
H
voila de bien belles réalisations pour ta demoiselle<br /> <br /> ,je ne connaissais pas la double gaze je vais aller voir de plus près pour mes pantalons d'été<br /> <br /> encore barvo
F
J'adore, et encore plus le dernier pantalon !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité