Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T&N*
Newsletter
Archives
27 juillet 2010

doDonald #2...une grande histoire continue!

Un grand classique et surtout d'une grande facilité! Ce modele est adopté par toute la tribu! Apres la mariniere, voici ma déclinaison pour mon BB (Big boy) Théo.

Aller, c'est pas tout, j'ai une Elsie a faire pour une charmante Demoizelle... A tres bientot!

009

003

001

Tissu noir Ikéa, biais home made tissu toto, bouton de recup

Modele Taille 8 ans'

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ce haut est super! et mon n'veu est pas mal non plus,hihi!!!
M
Arghhhhhhhh, c'est très joli et ça me met une fois de plus devant le fait : je n'ai toujours pas pris le temps de coudre son Donald à mon grand garçon ...<br /> <br /> Allez, hop hop hop, on se trouve du temps et on se motive !
M
très sympa ce donald ca fait chic!
C
Classique et sobre à souhait, j'adoooooooore!
T
Très sympa!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité