Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T&N*
Newsletter
Archives
15 septembre 2010

C'est Dimanche première!

J'ai fait mon 1er essai de patron C'est Dimanche!! Quel plaisir a faire ce modèle! Je voulais m'essayer a un manteau...manière de m'auto évaluer, savoir ou en suis-je avec la couture,  bref pour moi c'est un niveau superieur!!

Pour cela, j'ai en 1er choisi mon tissu, après plusieurs magasins, sites, je tombe sur ce tweed, café au lait de chez Fabrics Addict, ni 1 ni 2 je commande et là j'suis tres contente, c'est exactement ce que je voulais. Après avoir reçu le tissu et le patron, j'ai bien mis 1 mois avant de me lancer... et sans parachute!

J'en profite pour vous montrer mes superbes étiquettes!! ah je vous le cache pas,j'en suis tres fiere, je trouve que ça "finit" le vêtement... ( Mr addict, lui n'est pas addict a l'étiquette...ça viendra...et puis un homme ne peut pas comprendre les achats primordial en couture (au moins)). Je les ai commandé chez Entrée des fournisseurs.

Je profite (encore) de vous montrer les barrettes noeud en cuir (la class!) de ma fifille!!! Ah elles sont trop belle, j'ose même pas lui mettre a l'école de peur qu'elle se crêpe la mèche ou encore qu'elle en égare une, et les noeuds noeuds je les ai  commandé chez le vide bazar des Mlle K, tout comme le bonnet sur les photos ci dessous.

Et bien que de choses a vous montrer...Alors que pensez vous de mon auto évaluation???

018

tissus: tweed café au lait Fabrics Addict, doublure creme self tissus, doublure a pois beige/café et boutons : MT

Biais liberty Meadow La droguerie

020

019

023

034

043

Au piquet!!

037

Nan, je te regarde pô, j'veux mon Krema!

044

Ok, là je boude!! (un peu)!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouhouuuu sublime manteau!!!!!!!*<br /> Je sens que je vais me laisser tenter!!!!!<br /> Bravo!
Sublimissime ,j'adOoOre et ta puce est très belle.
A
Ouah il est super joli ce manteau : c'est mon défi pour l'hiver : réaliser les manteaux de mes 2 poupettes ! et y'a du boulot !
R
magnifique, même en boudant.
B
bravo a toi , tes realisations sont de petites merveilles presentés par de bien beaux manequins...cela plait beaucoup et espère que tu nous prépares d'autres pièces pour nos petits chéris.....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité