Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T&N*
Newsletter
Archives
6 juin 2011

Mon casse tête hybride

Ce billet n'était pas prévu, mais cette veste m'en a fait voir, un vrai casse tête pour moi, alors que si on la regarde, ça reste bien simple!

Je suis parti du livre de Mademoiselle, le modèle "a", "manteau léger". Bon je n'ai gardé que les proportions des emmanchures et la largeur du dos. Du coup cela ne ressemble pas du tout au modèle d'orgine.J'ai ajusté la longueur sur le modèle, quelques parementures, un grand et long col...etc, etc... tout ça pour avoir une petite veste, simple et pratique pour les matins encore un peu frais et les longues soirées d'été.

 

015

 007___Copie

piqué de coton gris perle Little Fabrics, liberty meadow rose Tissus anglais

012

patron hybride du livre Mademoiselle

018

007

 

Et parce que Mlle m'a vue fabriquer des transferts qui seront disponible dans la boutique (très) prochainement, elle a choisi son préf' de préf' pour sa vieille tunique... Et c'est quoi le motif?? Une tour Eiffel voyons!

006 

transfert mitsi "Ma tour Eiffel" T&N*

 

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore, elle est sublime cette veste et tellement originale. Tes créations sont superbes.
A
Elle est vraiment ravissante cette veste avec son grand col froufroutant. J'adore!
M
Extra le transfert tour eiffel! J'aime beaucoup aussi!
E
TRès originale et très sympa, bravo !
C
Ohhhhhhh ... très jolie ... et les transferts ... hummmmmmmmmmmm superbe cette tour Eiffel !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité