Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T&N*
Newsletter
Archives
24 mai 2012

En passant...

Oui oui je sais, c'est le vide total sur ce blog...avec ce temps que voulez vous, l'envie de coudre n'y est pas...sauf qu'aujourd'hui, le soleil est revenu par ici (pourvu que ça dure!), alors je me suis donné une petite heure de couture!!

J'ai eu un coup de coeur sur un coupon de jersey de chez Sous mon aiguille...et ce jersey, je le voyait bien dans un tee shirt simple. sur les conseils des copinautes de Fb, j'ai reproduit un tee shirt de Mlle Norah en guise de modèle. Rien d'extraordinaire, ce tissus fait le reste...

004

Patron maison, jersey sous mon aiguille

012

006

014

coiffure façon Mamoizelle K

015

 73752271

***A bientôt***

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Trop mignon!!!!!!!!!
H
ce tee shirt est super <br /> <br /> pourrais tu me dire où trouver le modèle <br /> <br /> <br /> <br /> merci merci
E
Très mignonne! Ce tissu est superbe, plein d'energie! Et la coiffure lui va très bien!!
R
les rayures, ce n'est pas facile, et là,les raccords sont parfaits!
Ta puce est trop trop mignonne.Le tee-shirt lui va à merveille et la coiffure à tomber ;)<br /> <br /> Belle soirée.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité