Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T&N*
Newsletter
Archives
16 août 2014

Petite Malicieuse d'été

Cousu en juin, un peu avant la kermesse, et mise X fois par la miss, c'est un peu sa robe fétiche, et je viens de voir que je ne vous l'ai pas montré!

La voici, une Malicieuse de HER Little world (on ne change pas une équipe qui gagne), modèle que j'ai fait pour la 1ere fois, en 6 ans, une batiste et double gaze, et surtout du FLUO!

 

malicieuse1

Malicieuse de HER Little World, 6 ans

malicieuse2

Tissus double gaze Nani Iro, batiste FDS brume

T&N* Fabrics

malicieuse3

Pour le bas, j'ai fait un roulotté fluo jaune et rose, c'est encore plus joli en vrai!

malicieuse4

***a bientôt***

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est magnifique :)
E
Comme elle est jolie, je comprends ta fille! Je suis encore plus déçue qu'il fasse froid et moche ici!
L
Une petite pépite cette robe
N
superbe! j'adore le tissu!
3
elle est superbe!!! en plus elle lui va à ravir !! j'adore ces modèles, avec ce choix de tissu elle a du coup l'air moins sage :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité