Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T&N*
Newsletter
Archives
30 août 2012

Mutine Teen!

Et voici le petit dernier de la collection de Her Little World : Mutine Teen! Encore un bien joli privilège que j'ai eu de le tester ce modèle...et coudre pour ma pomme, je peux vous dire qu'il fallait LE patron, car je ne couds jamais pour moi, mais là, c'était trop tentant! La version petite fille est parfaite, Sandra ne me dira pas le contraire, son modèle est ravissant, ou encore le modèle de Nadège a découvrir sur son blog.

Voici Mutine teen, taille 14 ans,ce qui donne un 36/38, avec marge de couture, aucune modif', enfin si une petite...sur chaque manche il y a un pli de moins par rapport au patron.

Je vous indique aussi, que chez moi, il n'y a pas d'adolescente pour faire les photos, alors je m'y suis coller....bien oui c'est MA tunique, donc vous avez en plus le privilège de pouvoir me voir en chair et en os (surtout en chair...après les X litres de glace de cet été).

004 (Copier)

Modèle Mutine Teen HER Little World - taille 14 ans

033

Tissus : Popeline blanche France Duval Stalla de la boutique Fabrics T&N*

Biais Liberty Kitty Grace et cordon Liberty Emilia's flowers Fabrics T&N*

008

Pour celle qui n'aiment pas le repassage (comme moi par exemple mais je m'y suis collé quand même), je vous confirme que tout ces plis sont finalement bien plus facile a repasser qu'on ne le pense!!

009

 

028 (Copier)

 

014 (Copier)

 Vous retrouverez tous les patrons de cette semaine en vente dès aujourd'hui

dans la boutique HER Little World

Merci Nadège de m'avoir fait confiance à nouveau pour ce patron!

***A bientôt***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est très joli ce petit haut et te va à merveille !!!
G
Très belle version , et des coloris qui me plaisent....
J
Cette tunique te va à ravir ! et on ne voit pas les litres de glace...
M
quelle jolie version d ece beau patron!! et tu es si mignonne en plus dedans!!!
L
C'est très joli... très féminin et élégant!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité