Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T&N*
Newsletter
Archives
8 juin 2012

Lou&Me...& Lilas

 

Lilas...c'est le tout 1er patron que je viens d'essayé de chez Lydie. Une petite robe, avec son col claudine, taille 4 ans...tout tombe parfaitement, sobre, classique, ça change des dernières tenues très colorés!

052

036

Patron Lou&me modèle Lilas, taille 4 ans

032

035

tissus popeline encre FDS et liberty Boxford : T&N* Fabrics

042

039

 J'en profite pour vous demander un petit coup de pouce...pour ma Mlle! Marie de Aiguillez moi, lance un chouette concours pour gagner une mac pour enfant,une vrai, une Janome!! Alors je rêve et elle aussi mais sait on jamais...si vous pouviez laisser un petit commentaire sous l'une de mes réalisations ici ou ...vous seriez adorable...même si vous l'êtes déjà! Merci =)

 

***A bientôt***

 bande_pour article_abracadacraft

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop mimi<br /> <br /> <br /> <br /> http://uprapide.com/image/1090481-12
L
certaines pensent que le col Claudine est désuet, moi je le trouve bien au contraire d'actualité et très class!<br /> <br /> <br /> <br /> http://uprapide.com/921904-laetitia
L
elle est trop belle !
L
J'adore !<br /> <br /> Je te glisse ma nouvelle adresse dans mon profil.
L
Elle est très jolie cette petite robe !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité